Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

OL : Fabio Grosso fait une première victime dans le staff

Nommé entraîneur de l’OL à l’issue de la dernière trêve internationale, Fabio Grosso a déjà commencé son ménage dans le staff.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Arrivé à l’OL avec des idées en tête mais ouvert à conserver des membres de l’ancien staff de Laurent Blanc, Fabio Grosso ne conservera pas tout le monde. Si l’on en croit Le Progrès, un premier départ est d’ores et déjà acté à l’OL : celui du directeur de la performance Martin Buchheit, arrivé l’été dernier à Lyon et avec qui la greffe n’a jamais pris.

Martin Buchheit, c’est déjà fini !

L’ancien spécialiste de la performance du PSG, du LOSC et du City Football Group a été écarté du vestiaire professionnel dès le départ de Blanc et Grosso, qui est arrivé avec ses adjoints italiens au niveau de la préparation physique, avait déjà ses propres préparateurs physiques pour mener son projet.

Plutôt que de rester dans un placard doré, Martin Buchheit a préféré quitter la Capitale des Gaules.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé entraîneur de l’OL à l’issue de la dernière trêve internationale, Fabio Grosso a déjà commencé son ménage dans le staff. Le responsable de la performance Martin Buchheit, arrivé l'été dernier, a déjà plié bagage suite au départ de Laurent Blanc.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.