Fabio Grosso (OL)
Fabio Grosso (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OL - FC Lorient : coup de tonnerre en vue dans le onze de Grosso !

Conscient des limites actuelles de son effectif, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais pourrait revenir à une défense à quatre pour la réception du FC Lorient au Groupama Stadium (15h).

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

L’OL ne semble plus faire rêver grand monde au point d’être programmé parmi les matches de 15h, le dimanche. Pour donner un peu plus de vie à son club, en crise, Fabio Grosso pourrait chambouler les équilibres en revenant à une défense à 4 contre le FC Lorient. Selon Olympique et Lyonnais, Clinton Mata va ainsi glisser à droite dans ce qui devrait être un OL en 4-3-3.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Toujours pas de créateur aligné ?

La charnière centrale devrait être se composer de Jake O’Brien et Sinaly Diomandé, ce qui laisserait de facto Dejan Lovren sur le banc. Au milieu, Skelly Alvero devrait occuper une nouvelle fois le rôle de sentinelle avec un duo Caqueret-Tolisso devant lui. En attaque, Alexandre Lacazette va retrouver sa place avec par Rayan Cherki et Ernest Nuamah sur les côtés.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient des limites actuelles de son effectif, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais pourrait revenir à une défense à quatre pour la réception du FC Lorient au Groupama Stadium (15h). La recrue Clinton Mata glisserait à droite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.