Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Grosso tente de positiver après Lorient et fait une annonce pour la trêve

L'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, a tenté de trouver du positif après le nul de son équipe face à Lorient (3-3) alors qu'elle menait 3-1 à la pause.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Scénario incroyablement décevant pour l'Olympique Lyonnais, cet après-midi face à Lorient (3-3). Menés d'entrée, les Gones ont réussi à renverser les Merlus en première période pour mener 3-1. Mais, passés à cinq en défense, ils ont craqué après la pause et se sont faits rejoindre. Ils laissent la dernière place du classement à Clermont (battu 2-4 à Montpellier mais le match a été arrêté après que le gardien auvergnat a été victime d'un pétard) mais la déception est tout de même présente.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Pendant la trêve, on va travailler sur tout"

En conférence de presse, leur entraîneur, Fabio Grosso, a essayé de positiver : "On a fait de très bonnes choses. Il y a eu une volonté commune de faire un résultat et après, on a un peu lâché. On peut repartir avec plus de points de ce match mais je veux garder le positif. Les petits détails font la différence. Maintenant, je ne crois pas beaucoup en la chance. On doit la chercher. Pour le moment, on est là et on joue le maintien. Je veux remercier les supporters, qui ont mis une ambiance extraordinaire. Pour l'instant, on est là. On mettra du temps à sortir. Il faut prendre des points. Je ne regrette pas mon choix (de la défense à cinq pour finir). Le match est fini, il faut regarder de l'avant. Pendant la trêve, on va travailler sur tout : le mental, le physique, la technique...".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OL n'a pu faire mieux que match nul, ce dimanche, à domicile contre Lorient (3-3). Les Gones menaient pourtant 3-1 à la pause. Leur entraîneur, Fabio Grosso, qui a changé son système à ce moment, a tenté de positiver après cette nouvelle déception.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.