Anthony Lopes
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
IMPROBABLE

OL – RC Lens (2-1) : dans l'euphorie, Anthony Lopes a blessé un supporter !

S'il a dégagé le ballon en tribune par soulagement, Anthony Lopes a quand même blessé un supporter après OL - Lens (2-1).

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Suite à la victoire de l'OL face au RC Lens (2-1), Anthony Lopes a explosé au coup de sifflet final. Se saisissant du ballon, le gardien rhodanien a balancé une chandelle en tribune avant de célébrer en compagnie de ses coéquipiers avec les deux Kops. L'histoire (normale) aurait pu s'arrêter là si le ballon mis sur orbite par le portier portugais n'avait pas blessé un supporter.

Photographe et fan de l'OL, Toma était dans la tribune avec sa petite-amie quand il a vu le ballon lui arriver dessus. La suite ? L'intéressé la raconte dans un thread lunaire après sa sortie des urgences : « Pour vous donner des nouvelles, Antho Lopes à dégagé une énorme chandelle à la 94eme, la balle est littéralement tombé sur moi et ma copine dans la tribune Est. J’ai tapé la balle avec la main pour protéger ma copine et mon poignet s’est brisé sous le choc. On m’a transporté à l’hôpital, je suis sorti à 7h du matin avec un plâtre. Demain je vais me faire opérer du poignet. La finalité c’est que je ne pourrais plus exercer mon métier (photographe) jusqu’à début 2022 .. Je suis dégoûté ».

Connaissant la réactivité de l'OL sur ce type de dossier, il est probable qu'Anthony Lopes contacte rapidement le fan concerné pour prendre de ses nouvelles...

Lopes a blessé un supporter de l'OL !

En dégageant un missile en tribune après le coup de sifflet final d'OL - RC Lens (2-1), Anthony Lopes a brisé le poignet d'un fan rhodanien. Ce dernier, appelé Toma et bien connu sur Twitter, a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction