Mama Baldé
Mama BaldéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LISTE A LA CAN

OL : un départ se confirme en janvier, le meilleur buteur de L2 snobé !

La liste des 27 de la Guinée-Bissau pour la CAN vient de tomber et elle n’arrange pas l’OL avec Mama Baldé. En revanche, le SM Caen peut avoir le sourire.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

Sorti des plans de Pierre Sage, qui ne l’a pas convoqué lors des derniers matchs de l’OL, Mama Baldé pourrait bien voir son prêt en provenance de l’ESTAC tourner court dès janvier. Comme il n’a pas joué avec le club aubois, le Guinéen dispose d’un panel de solutions importantes… Mais avant d’envisager son départ de Lyon, une autre échéance l’attend : la CAN.

Baldé (OL) à la CAN, pas Alexandre Mendy (SM Caen)

En effet, Baciro Candé, le sélectionneur de la Guinée-Bissau a dévoilé sa liste de 27 pour la CAN 2023 (13 janvier – 11 février) et Mama Baldé fait bel et bien partie du groupe… Contrairement à Alexandre Mendy (SM Caen), pourtant auteur d’une grosse saison en Ligue 2 (12 buts en 18 matchs) et dans une bien meilleure dynamique.

Un choix curieux qui ne fait pas les affaires de l’OL pour le coup…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La liste des 27 de la Guinée-Bissau pour la CAN vient de tomber et elle n’arrange pas l’OL avec Mama Baldé. En revanche, le SM Caen peut avoir le sourire avec l'oubli d'Alexandre Mendy, qui va pouvoir continuer à terroriser la Ligue 2.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.