Fabio Grosso (OL)
Fabio Grosso (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INCARNATION

OL : un nouveau renfort se fait sentir pour Grosso

Selon Nicolas Puydebois, John Textor devrait sérieusement réfléchir à recruter un renfort capable de servir d’autorité au-dessus de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Fabio Grosso. Ça urge !

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

Un nouveau besoin à l’OL se fait sentir auprès de Fabio Grosso. Selon Nicolas Puydebois, John Textor devrait réfléchir à recruter un renfort capable de servir d’autorité au-dessus de son entraîneur, histoire de faire le lien entre a direction sportive et le vestiaire des Gones.

« Il faut quelqu’un qui représente le club, avance l’ancien gardien de l’OL sur le site Olympique et Lyonnais. Il faut quelqu’un qui représente l’institution, qui transmette le message de la direction aux joueurs. Il faut qu’il soit présent, garant de la vraie autorité, une personne neutre et objective, un étage supérieur dans la hiérarchie. Il faut de la présence. Si Santiago Cucci prend le poste, très bien, mais en a-t-il les compétences footballistiques ? Aujourd’hui, il est dans l’ombre, on ne le laisse pas s’exprimer. Si Textor nomme un dirigeant avec ce titre, il faudra que celui-ci soit objectif sur la situation, sur les défauts actuels, le travail à accomplir. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

L'OL n'envisage pas un tel renfort pour l'instant

Nos confrères d'Olympique et Lyonnais précisent que la tendance au sein de l’OL n’est pour l’heure pas à un changement à ce sujet.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Nicolas Puydebois, John Textor devrait sérieusement réfléchir à recruter un renfort capable de servir d’autorité au-dessus de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Fabio Grosso. La situation devient extrêmement urgente.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.