Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLICHÉ

OM - OL : la nouvelle photo choc de Fabio Grosso après l'agression

Une photo de Fabio Grosso a filtré sur Internet, au lendemain de l'attaque du bus de l'OL par des supporters de l'OM. On distingue bien la gravité de ses blessures.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Depuis hier et l'incroyable attaque du bus de l'OL par des supporters de l'OM qui a conduit au report de l'Olympico, les réactions se multiplient. On ne sait pas encore quand sera joué le match mais on devine que les sanctions seront exemplaires. Car depuis deux ans, il y a eu trop de débordements en tous genres dans les stades de Ligue 1 et il faut en finir avec cette violence qui, hier, s'est matérialisée par de profondeurs coupures sur le visage de Fabio Grosso après qu'une bouteille de bière ait explosé une vitre du bus lyonnais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Des blessures importantes

Le visage ensanglanté de l'Italien a fait la Une de L'Equipe et de La Provence. Après avoir reçu des soins, il avait un gros bandage autour de la planète, ce qui ne permettait pas de mesurer l'importance de ses blessures. Mais un cliché diffusé par Sky Sport ce lundi est tout à faire parlant. On voit l'importance des coupures à la paupière gauche et juste au-dessus. Et on se rend compte à quel point cet acte complètement fou aurait pu avoir des conséquences encore plus dramatiques pour l'entraîneur lyonnais...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le média Sky Sport a diffusé une photo de Fabio Grosso ce lundi, au lendemain du caillassage du bus de l'OL aux abords du Vélodrome qui lui a valu deux grosses entailles au visage. On distingue bien la gravité de ses blessures.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.