FabiO Grosso
FabiO GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OLYMPICO

OM – OL : le bus de Lyon attaqué à Marseille, Fabio Grosso blessé au visage !

Si l’Olympico OM – OL de ce dimanche soir (20h45) va se jouer dans un climat extrêmement pesant du fait du classement des deux équipes, les Lyonnais ont déjà eu droit à un comité d’accueil…

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’information émane de RMC et il s’agit malheureusement d’une mauvaise coutume à l’approche des bus adverses au Vélodrome. Malgré l’escorte policière prévue, le car transportant les joueurs et le staff de l’OL a été caillassé à son arrivée au stade, provoquant l’explosion de deux vitres.

Grosso est sorti du bus en sang

Présents avec les joueurs dans le bus, les dirigeants rhodaniens ont fait part de leur colère sur le manque de sécurité à leur arrivée au stade et ont attendu la venue des policiers pour faire constater les dégâts.

D’après le site internet de la radio, Fabio Grosso est sorti du car avec du sang sur le visage, touché par des éclats de verre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympico OM – OL de ce dimanche soir (20h45) va se jouer dans un climat extrêmement pesant du fait du classement des deux équipes. Les Lyonnais ont vu leur bus attaqué par des Marseillais et deux vitres n'ont pas résisté. Fabio Grosso a été touché par des éclats de verre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.