Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL - FC Nantes : Tagliafico cambriolé, Sage et Cherki font une annonce sur leur avenir !

Suite à la troisième victoire consécutive de l’Olympique Lyonnais, mercredi face au FC Nantes (1-0), Rayan Cherki et Pierre Sage ont fait une annonce sur leur avenir pendant que Nicolas Tagliafico était victime d'une tentative de cambriolage.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

S’il y a désormais de fortes chances pour qu’il reste en poste au-delà de son intérim de cinq matchs plutôt réussi (9 points pris, 3 victoires de suite), Pierre Sage a reconnu à l’issue de la victoire face au FC Nantes hier (1-0) que personne lui avait confirmé qu’il restait en poste : « Je ne sais pas si je serai concerné pour la reprise ou pas. Je peux juste dire que je serai à l’Olympique lyonnais mais je ne sais pas dans quelle fonction ».

Militant pour un coach qui a su le rassurer (« On est à l'aise avec lui (Pierre Sage) et son staff. Il nous amène des clés pour réussir nos matchs »), Rayan Cherki a également réagi aux rumeurs de départ cet hiver, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 : « Je suis encore sous contrat avec l’Olympique Lyonnais. Je n’ai pas fini ce que j’ai à faire ici ».

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

La belle frayeur pour Tagliafico et Caqueret

Enfin, Nicolas Tagliafico a fait une belle frayeur aux supporters après avoir tapé le sprint de sa vie en direction du vestiaire rhodanien sitôt le coup de sifflet final donné. Averti par le Stadium manager Xavier Pierrot d'une tentative de cambriolage à son domicile où était son épouse, le Champion du Monde argentin est vite rentré se renseigner... et il a été rassuré. Le cambrioleur a été mis en fuite par la police avant d'avoir le temps de rentrer dans son domicile. Même mésaventure pour Maxence Caqueret, qui a appris plus tard dans la soirée que son alarme s'était déclenché et avait fait fuir des intrus tentant de s'introduire chez lui dans cette folle soirée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite à la troisième victoire consécutive de l’Olympique Lyonnais, mercredi face au FC Nantes (1-0), Rayan Cherki et Pierre Sage ont fait une annonce sur leur avenir pendant que Nicolas Tagliafico se faisait cambrioler à son domicile.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.