David Friio (directeur sportif de l'OL)
David Friio (directeur sportif de l'OL)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OL Mercato : Benrahma, Matic, Orban… David Friio a été « choqué » par les recrues !

David Friio, le directeur sportif de l'OL, a reconnu qu'il avait été surpris de la facilité d'attirer des recrues chez les Gones.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Si l’OL est en difficulté en Ligue 1 (16ème), les Gones ont mené un recrutement XXL cet hiver. Sur plusieurs dossiers très concurrentiels, Lyon est parvenu à tirer son épingle du jeu… Pour le plus grand bonheur de David Friio, le nouveau directeur sportif rhodanien qui ne s’attendait pas à un tel succès.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

L’OL le véritable premier choix de Benrahma devant l’OM ?

« Si Lyon est une institution du football français, dans un beau stade, un beau centre d’entraînement et une belle ville, ce qui m’a choqué de façon positive c’est le retour des joueurs que nous avons contacté. Ils ont tous montré un véritable enthousiasme à rejoindre le projet. Saïd Benrahma m’a dit : « David, j’ai reçu beaucoup d’offres mais à partir du moment où on a échangé, je ne voulais aller qu’à l’OL ». Nemanja (Matic) la même chose. Il a montré sa volonté de nous rejoindre. Les deux jeunes Malick (Fofana) et Gift (Orban) pareil. Cela montre le pouvoir d’attraction de l’OL malgré la situation difficile actuelle. C’est un vrai point positif ».

Une réponse indirecte à ceux qui annonçaient que l’OL n’était qu’un plan B à l’OM pour Saïd Benrahma.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

David Friio, le directeur sportif de l'OL, a reconnu qu'il avait été surpris de la facilité d'attirer des recrues chez les Gones. Tous les joueurs arrivés cet hiver affichaient une vraie détermination de rejoindre le projet malgré les autres offres.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.