Gift Orban
Gift OrbanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL Mercato : Friio a joué un premier vilain tour à l’OM

L'OL, qui s'est offert Gift Orban (La Gantoise), aurait devancé l'OM dans ce dossier.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

Dans la discrétion la plus totale, l'Olympique Lyonnais est parvenu à boucler l'arrivée de l'attaquant de La Gantoise, Gift Orban, pour un montant de 12 M€ (+8 M€ de bonus et 20% sur la plus-value). Le Nigérian s'est engagé jeudi avec le club rhodanien... pour le plus grand désespoir de l'OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OL a battu l'OM pour Gift Orban

Dans ce dossier, l'OL aurait en effet devancé l'autre Olympique, l'OM. La Tribune Olympienne a confirmé que les dirigeants marseillais auraient été intéressés par Gift Orban lors de ce mercato hivernal. "Gift Orban était une piste cet hiver pour l'OM mais devant la concurrence et le prix de l'opération, l'OM devait avant régler le cas Vitinha", explique le suiveur de l'OM.

David Friio, passé de l'OM à l'OL en décembre dernier et nouveau directeur sportif des Gones, aurait donc joué un vilain tour à son ancien club dans ce dossier. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympique Lyonnais, qui devrait officiellement s'offrir Gift Orban dans les prochaines heures, aurait devancé l'Olympique de Marseille dans le dossier menant à l'attaquant de La Gantoise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.