OL - Mercato : Juninho va gratter un chèque rondelet pour Bosz, le FC Nantes ne sera pas le pigeonLancer le diaporama
OL : ces joueurs qui pourraient quitter l'OL cet été
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COMPATRIOTE

OL - Mercato : Juninho va gratter un chèque rondelet pour Bosz, le FC Nantes ne sera pas le pigeon

Recalé par Raymond Domenech au FC Nantes au cours de la saison écoulée, Jean Lucas (OL, 22 ans) se dirigerait vers l’AS Monaco au mercato estival.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Il a un temps été reproché à Raymond Domenech de ne pas avoir donné suite au dossier Jean Lucas cet hiver. Pas convaincu par le milieu brésilien de l’OL, celui qui était alors le coach du FC Nantes avait expliqué qu’il n’avait pas besoin de ce profil dans son effectif.

La suite lui a partiellement donné raison puisque les Canaris se sont maintenus en L1 quand Lucas n’a pas totalement convaincu au Stade Brestois malgré quelques éclairs. Cet été, le FC Nantes passera donc son tour sans regret... et l’AS Monaco devrait déjà en profiter.

Selon le site Olympique et Lyonnais, Lucas a été séduit par le projet asémiste et serait déjà tombé d'accord avec le club de la Principauté. De son côté, l’OL serait résolu à laisser partir le Brésilien recruté par Juninho en juillet 2019. Hier, les Gones devaient même recevoir une offre de 11 millions d'euros de la part de l'ASM...

OL : Jean Lucas vers l'AS Monaco ?

Le milieu brésilien de l'OL se serait déjà mis d'accord avec l'AS Monaco sur ce mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos