Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL Mercato : on sait si l'arrivée de Nuraly Alip est confirmée, un club pousse pour Cherki

Le défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Nuraly Alip, ne devrait finalement pas débarquer à l'OL d'ici minuit.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Une incroyable rumeur est née du côté de l'Olympique Lyonnais dans les derniers instants du mercato hivernal. Sur son compte Instagram, l'OL a été envahi par des dizaines de messages de Kazakhs qui annoncaient l'arrivée du défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Nuraly Alip, chez les Gones. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Alip ne viendra pas à l'OL !

Mais finalement, il n'en serait rien. En effet, selon les informations de L'Équipe, une fois que la venue du milieu offensif de West Ham, Saïd Benrahma, sera officialisé, le club rhodanien devrait avoir terminé son mercato dans le sens des arrivées. Nos confrères confirment tout de même que les dirigeants lyonnais auraient bien cherchés à recruter un défenseur central en cette fin de mercato hivernal. Mais les non départs de Sinaly Diomandé et Dejan Lovren auraient mis fin à une potentielle arrivée à ce poste.

Par ailleurs, un Lyonnais serait toujours courtisé à quelques minutes de la fermeture de ce marché hivernal. Il s'agirait de Rayan Cherki. Et pour cause, d'après le journaliste anglais, Pete O'Rourke, Fulham tenterait toujours de recruter le numéro 18 des Gones en prêt. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé à l'Olympique Lyonnais par des dizaines de Kazakhs, le défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg, Nuraly Alip, ne devrait finalement pas débarquer chez les Gones d'ici minuit.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.