John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OL Mercato : Textor dit non à une requête d'Everton pour Danjuma

Everton n'acceptera de céder son ailier néerlandais Arnaut Danjuma à l'OL qu'à la condition que le défenseur irlandais Jake O'Brien fasse le trajet dans l'autre sens. Pour le moment, le propriétaire des Gones, John Textor, s'y oppose.

Zapping But! Football Club OL : Fabio Grosso, bonne ou mauvaise idée ?

Même s'il ne porte pas encore ses fruits, comme en témoigne la défaite à domicile contre Rennes (2-3) en ouverture de la 19e journée, le mercato de l'OL est positif. John Textor s'est battu pour que son club ait les moyens de ses ambitions et pour que la DNCG le laisse recruter comme bon lui semble. Ça a été le cas et plusieurs joueurs ont débarqué. Et d'autres pourraient encore venir d'ici la fin du mercato jeudi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Everton veut O'Brien

Selon L'Equipe, les négociations avec Everton pour l'ailier néerlandais Arnaut Danjuma continuent. Mais elles se heurtent à un obstacle : les Toffees voudraient intégrer Jake O'Brien dans le deal. Sauf que le propriétaire de l'OL, John Textor, en personne s'y oppose. Devant cette impasse, d'autres pistes sont explorées, même si Danjuma demeure la priorité lyonnaise.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les négociations entre l'OL et Everton pour le transfert d'Arnaud Danjuma n'avancent pas trop pour le moment. Cela parce que les Toffees voudraient intégrer le défenseur irlandais Jake O'Brien dans le deal, ce que refuse John Textor.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.