Mamadou Sarr
Mamadou SarrCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

OL - Mercato : une offre en Turquie, officiel pour Orban et un départ en Belgique

Mamadou Sarr (21 ans) est envoyé à Molenbeek, un des autres clubs de John Textor. Il part pour 6 mois et reviendra en juin à l’issue de la saison.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Comme convenu, le jeune Mamadou Sarr est envoyé en prêt à Molenbeek, club qui appartient également au président de l’OL, John Textor. Entré en cours de jeu à seulement deux reprises cette saison, le défenseur de 18 ans est logiquement envoyé en prêt pour engranger quelques précieuses minutes.

Une offre de 12 millions en Turquie ?

Par ailleurs, et toujours dans l'actualité mercato, le club lyonnais a officialisé l'arrivée de l'attaquant du Nigeria, Gift Orban. Quant au journal turc Fotomac, il indique que le club lyonnais a récemment formulé une nouvelle offre pour Ismail Yuksek, milieu de terrain de Fenerbahçe. Elle serait la suivante : 10 millions d’euros en transfert sec, et 2 millions d’euros en bonus éventuels. 

Pour compléter le tout, on a appris il y a quelques minutes le départ de Bruno Cheyrou qui, officiellement, ne fait plus partie de l'OL Groupe, lui qui était récemment chargé du "bien être des joueurs". "Après plus de trois années passées au sein de l’OL Groupe, il est temps pour moi d’écrire une nouvelle page professionnelle. J’ai été fier de travailler pour cette grande institution et des belles rencontres que j’ai pu y faire. Je souhaite le meilleur au club pour l’avenir" a-t-il écrit sur LinkedIn.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mamadou Sarr est envoyé dans le club satellite de l’OL. Rentré en cours de jeu à seulement deux reprises, le défenseur de 18 ans est en manque de manque de temps de jeu à l’OL. Il est logiquement envoyé en prêt pour engranger quelques précieuses minutes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.