Nous suivre
Ligue 1

OL : Paqueta, Reine-Adelaïde, Depay… Garcia évoque le Mercato et son avenir avant l’OM

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, était présent en conférence de presse ce vendredi midi avant le choc face à l’OM dimanche soir.

Dans des propos relayés par RMC, l'entraîneur de l'OL n'a éludé aucun sujet. Comptant aussi bien sur Aouar que sur Depay tant que leur départ n'est pas acté, Rudi Garcia le coach lyonnais reste attentif sur son effectif avant la deadline du Mercato fixée lundi soir.

Le point sur l'effectif

« Caqueret n'a fait que l'échauffement, on espère que ça ira mieux demain. Cornet est à l'infirmerie on espère que ça ira mieux demain. Retour de Karl Toko-Ekambi? On espère qu'il sera de retour demain. Paqueta est qualifié. »

Remettre Paqueta sur les rails

« Il s'est entraîné avec nous ce matin. Aujourd'hui, on a travaillé que sur les coups de pied arrêtés, je ne pouvais pas juger. Un joueur acheté 40 millions par le Milan a forcément des qualités et il faut qu'il retrouve ce niveau. Il est gaucher, c'est bien pour nous. Je vais l'aider à retrouver de le confiance et confiance et à prendre du plaisir à être chez nous. »

Pas de clash avec Jeff Reine-Adelaïde

« Il est blessé, certains ont écrit des bêtises. Il a un problème au mollet. il n'est pas utilisable. »

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !