Nemanja Matic (Stade Rennais)
Nemanja Matic (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALTERNATIVE

Stade Rennais, OL - Mercato : rebondissement pour Matic, une offre lyonnaise est partie !

Alors que la discussion avec les dirigeants du Stade Rennais et Nemanja Matic n’a pas donné de fin heureuse, l’Olympique Lyonnais se serait lancé sur une piste et formulé une première offre juteuse.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La réunion entre Nemanja Matic et les dirigeants du Stade Rennais, hier, n'a pas permis de débloquer la situation. Le Serbe, qui a vidé son casier au centre d'entraînement de la Piverdière il y a une semaine, a réaffirmé sa volonté de quitter le club breton et de rejoindre l'OL, avançant de nouveau des raisons familiales. Selon L’Équipe, le SRFC n'envisage pas de laisser partir Matic vers la concurrence française. Le seul accord entre les deux parties, pour l'instant, est que le joueur de 35 ans reste dispensé d'entraînement jusqu'à nouvel ordre.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Fenerbahçe attend plus de 14 M€ pour Yüksek

Dans les deux camps, on s'active pour trouver une solution pendant les deux dernières semaines du mercato d'hiver. David Friio, le directeur sportif de l’OL, s’active parallèlement sur d’autres pistes au milieu de terrain. Comme évoqué hier, la plus chaude d’entre elles mène en Turquie. D’après Ekrem Konur, les  dirigeants de l’OL viennent d’adresser une offre de 8 millions d’euros à leurs homologues de Fenerbahçe pour Ismail Yüksek. Le club turc attendrait entre 14 et 15 M€ pour le libérer cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la discussion avec les dirigeants du Stade Rennais et Nemanja Matic n’a pas donné de fin heureuse, l’Olympique Lyonnais se serait lancé sur une piste et formulé une première offre juteuse pour un milieu de terrain turc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.