Le Willy Delajod show au Vélodrome...
Le Willy Delajod show au Vélodrome...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOMINATION

Ménès s’étrangle d’une nouvelle décision de l’arbitrage français

Les désignations des arbitres pour la 20ème journée de Ligue 1 ont donné du crédit aux détracteurs du système arbitral français. Pierre Ménès s’étonne d’un choix.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Reims – Nantes, OM – AS Monaco, PSG – Brest… Ce week-end, Pierre Ménès a beaucoup tiré sur l’arbitrage français, s’étonnant une nouvelle fois de la médiocrité des sifflets français.

Delajod récompensé après OM – Monaco, c’est trop pour Ménès !

Ce mardi, alors que la LFP a communiqué le nom des arbitres des rencontres de la 20ème journée de Ligue 1, l’ancien consultant du CFC s’est étouffé de voir l’un des « héros » du week-end dernier être à nouveau récompensé avec une nomination sur un gros match.

Dans son viseur ? Willy Delajod. « Donc Delajod, après sa prestation pathétique lors d’OM-Monaco arbitre Brest-Nice (le 3ème qui reçoit le 2ème du classement, NDLR) le week-end prochain. A désespérer de tout… », a lâché Ménès, dépité, sur X.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les désignations des arbitres pour la 20ème journée de Ligue 1 ont donné du crédit aux détracteurs du système arbitral français. Pierre Ménès s’étonne d’un choix. Pour lui, Willy Delajod n'aurait jamais dû se retrouver sur le terrain après son match à l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.