Renan Lodi (OM)
Renan Lodi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CICATRICE

OM : après Lopez et Clauss, un Marseillais s’est fait ouvrir le crâne à Nice !

Si Gennaro Gattuso attend les prochains examens pour en savoir plus sur les blessures de Pau Lopez et Jonathan Clauss après la défaite à Nice (0-1), l’entraîneur de l’OM a vu Renan Lodi souffrir le martyre au coup de sifflet final.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM compte ses blessés avant d’accueillir l’AEK Athènes, jeudi, en Ligue Europa (18h45). Alors que Gennaro Gattuso attend les prochains examens pour en savoir plus sur les blessures de Pau Lopez et Jonathan Clauss, la défaite d’hier à Nice (0-1) a failli coûter cher à un autre de ses joueurs : Renan Lodi (25 ans).

Boudaoui a marqué Lodi au fer rouge

Titulaire dans le couloir gauche d’une défense à 4, le latéral brésilien a disputé tout le match et a pris de nombreux coups. Dont un sur le haut du crâne, au point qu’il affichait une belle cicatrice en zone mixte. Un petit souvenir d'un duel avec l’Algérien du Gym Hicham Boudaoui...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Gennaro Gattuso attend les prochains examens pour en savoir plus sur les blessures de Pau Lopez et Jonathan Clauss après la défaite à Nice (0-1), l’entraîneur de l’OM a vu Renan Lodi souffrir le martyr au coup de sifflet final.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.