Medhi Benatia
Medhi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFRE

OM : Benatia a demandé un temps de réflexion à Longoria

S'il est tenté à l'idée de rentrer dans l'organigramme de l'OM, Medhi Benatia n'a pas encore dit oui à Pablo Longoria. Il veut en discuter à sa famille d'abord...

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Si le nom de Medhi Benatia figure en haut de la liste des favoris pour intégrer l’organigramme de l’OM, il n’est pas encore dit que l’ancien international marocain débarque effectivement à Marseille. Proche de l’entourage de Benatia, Walid Acherchour a fait quelques révélations dans l’After Foot : selon lui, l’ancien joueur de la Roma, de la Juve ou du Bayern Munich hésite encore.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Benatia n’a pas encore dit oui !

« Il y a une véritable offre de Longoria, qui date des derniers jours. Benatia est emballé par le défi et le projet, mais il se laisse un temps de réflexion avec sa famille. Parce que prendre un poste pareil ça demande un changement de vie. La famille a une importance dans ce choix. Il vit au Qatar », rappelle le journaliste de Winamax et RMC.

En revanche, son actuelle casquette d’agent ne sera pas un problème car Medhi Benatia renoncera à ses fonctions s’il venait à signer à l’OM. « C’est un défi qui peut être risqué, mais qui est alléchant pour lui. On est totalement dans le même profil que Bodmer. Bousillé de foot, il a une bonne image avec les joueurs ou les clubs dans lesquels il est passé. Il a un véritable réseau, européen, africain. Il connaît très bien le contexte marseillais », conclut-il.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il est tenté à l'idée de rentrer dans l'organigramme de l'OM, Medhi Benatia n'a pas encore dit oui à Pablo Longoria. Il veut en discuter à sa famille d'abord. En effet, cela implique pour lui de quitter le Qatar pour revenir à Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.