Eric Di Méco
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OM : Di Méco détruit Longoria dans le dossier Clauss

Le champion d'Europe 93 Eric Di Méco trouve inacceptable la façon dont le président de l'OM, Pablo Longoria, s'en est pris à Jonathan Clauss, laissant filtrer des informations pour le dénigrer.

Zapping But! Football Club

La façon dont la relation entre Olympique de Marseille et Jonathan Clauss s'est subitement dégradée a laissé pantois beaucoup de monde. Joueur le plus utilisé de l'effectif phocéen, le latéral droit est subitement devenu un joueur qui s'économise et dont la mentalité prête à discussion, au point que le club était prêt à le vendre à la fin du mercato hivernal. Pour Eric Di Méco, c'est une folie d'avoir agi de la sortie. Sur RMC, le champion d'Europe 93 a violemment taclé Pablo Longoria.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"C’est dégueulasse ce qu’ils sont en train de faire à ce gamin"

"C’est dégueulasse. C’est dégueulasse ce qu’ils sont en train de faire à ce gamin, que ces histoires soient vraies ou pas. Si elles sont vraies, ça ne change rien. C’est contre-productif par rapport à l’image que tu envoies aux éventuels clubs qui le veulent. Donc t’es en train d’expliquer aux clubs que t’as un joueur qui est international, mais pas sérieux… Tu te tires une balle dans le pied. Là où je trouve que c’est dégueulasse, c’est qu’il y a un monsieur qui s’appelle Didier Deschamps et qui écoute les conférences de presse de l’OM. Et là, le président dit à Deschamps que Jonathan Clauss n’est pas un bon mec, qu’il n’est pas sérieux et qu’il pense qu’à sa gueule. Didier, il fait attention à ça. On n’arrête pas de le dire qu’il fait attention à la mentalité des mecs. Donc là, tu as un président de l’OM qui vient de flinguer un joueur aux yeux de Didier Deschamps."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC hier, la légende de l'OM Eric Di Méco a fortement critiqué Pablo Longoria pour sa gestion du dossier Jonathan Clauss. Il estime notamment que ces attentes publiques vont nuire à la carrière du latéral droit en équipe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.