Éric Di Méco
Éric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESSENTIMENT

OM : Di Méco fait une annonce cinglante sur l’avenir de Longoria

Alors que les rumeurs de départ de Pablo Longoria de son poste de président de l’Olympique de Marseille ont fleuri ces dernières semaines, Éric Di Méco pense vraiment que l’Espagnol va quitter le navire.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Partira ou partira pas ? Ces dernières semaines, le retour des rumeurs de départ de Pablo Longoria a fleuri autour de l’OM avec une tendance forte : le président pourrait plier bagage rapidement. Peut-être dès la fin de ce mercato hivernal. Lancé sur ce sujet sensible, Éic Di Méco n’est pas loin de se joindre à la cohorte des pessimistes.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Je pense que Longoria ne sera plus là à la fin de l’année »

« Je pense que Longoria ne sera plus là à la fin de l’année. Je me pose des questions et je pense que la page va se tourner d’elle-même, a-t-il lâché hier soir au micro de RMC Sport. Mais si il s’en va, dites-moi qui vous faites venir ? On se rend compte qu’il y a une limite à la politique de Longoria. À faire des paris, tu en gagnes un ou deux et tu impressionnes tout le monde, mais tu en perds 10 dans le même temps. J’ai peur qu’il ne soit plus là à la fin de l’année, et j’ai peur de voir qui va arriver derrière. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éric Di Méco a rejoint le camp des pessimistes au sujet de l'avenir de Pablo Longoria à la présidence de l'Olympique de Marseille. L'ancien défenseur international redoute même déjà l'identité de son potentiel remplaçant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.