Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉUNION

OM : Gattuso a encore frappé fort contre Le Havre, ses joueurs l'encensent !

L'entraîneur de l'OM, Gennaro Gattuso, a réuni ses joueurs après la victoire contre Le Havre (3-0) pour montrer la solidité du groupe devant le public. Un geste salué par les supporters et une attitude qui plaît beaucoup aux Phocéens.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

A l'instar de Jorge Sampaoli, Gennaro Gattuso est un entraîneur très proche de ses joueurs. Il multiplie les tapes amicales, les encouragements et autres marques d'affection en public. Jeudi, face à Brighton (2-2), il a tapé dans la main de Leonardo Balerdi, qui venait de réussir un tacle. Ce dimanche, juste après la victoire contre Le Havre (3-0), il a réuni ses troupes sur le terrain pour les féliciter. Une scène qui a fait plaisir aux supporters phocéens, qui ont ovationné leurs troupes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Il nous donne envie de jouer"

En zone mixte, les joueurs s'étant arrêtés dans les médias ont été unanimes pour saluer le travail de leur nouveau coach. "A l'image de quand il était joueur, il donne tout, il est passionné. Et forcément il nous transmet ça", a déclaré Pierre-Emerick Aubameyang à Prime Vidéo. Ismaïla Sarr, lui, a dit : "Il nous donne envie de jouer. Il est venu nous féliciter et nous dire que l'on méritait de prendre ces trois points. Ça a fait du bien aux joueurs. C'est un bon coach, il nous donne envie de jouer. Mais à l'entraînement, il veut que l'on donne tout pour que cela paye en match. Et aujourd'hui, ça a payé".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis son arrivée à l'OM, Gennaro Gattuso multiplie les gestes de solidarité avec ses joueurs. Il y a eu sa tape dans la main de Leonardo Balerdi contre Brighton (2-2). Ce dimanche, il a réuni ses joueurs après la victoire sur Le Havre (3-0) dans un Vélodrome enchanté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.