Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RIEN DE GRAVE

OM : Gattuso a reçu une première bonne nouvelle avant l’AEK Athènes

Sorti à 20 minutes de la fin du match contre Lille (0-0), le défenseur de l'OM Samuel Gigot ne souffrait que de crampes et sera opérationnel pour le déplacement à Athènes jeudi.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Face au LOSC (0-0) hier soir, l'Olympique de Marseille a de nouveau déçu. Inoffensif au possible, il aurait même pu laisser la victoire aux Dogues si le lob de Yusuf Yazici du milieu de terrain après une énorme erreur de Pau Lopez ne s'était pas écrasé sur la barre. Et comme si cela ne suffisait pas, Samuel Gigot, qui faisait sa rentrée après sa blessure aux côtés, a été contraint de quitter le terrain à la 68e minute.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"C'était des grosses crampes"

Mais l'ancien du Spartak a tenu à rassurer tout le monde après coup en zone mixte : il souffrait simplement de crampes, consécutives à son absence d'un mois après sa blessure à Monaco (2-3). "C'était des grosses crampes, a déclaré le défenseur central. J'ai fait le maximum pour revenir le plus tôt possible, physiquement, c'était un peu dur sur la fin." Plus de peur que de mal, donc. En Grèce, jeudi, pour le match retour contre l'AEK Athènes, l'OM pourra compter sur un compartiment défensif au complet.

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samuel Gigot effectuait sa rentrée hier contre le LOSC (0-0) après sa fracture d'une côte. Mais le défenseur de l'OM est sorti à vingt minutes de la fin, faisant craindre une rechute. Heureusement, il a confié qu'il souffrait simplement de crampes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.