Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

OM : Gattuso enrage d’avoir lâché la première place mais refuse de penser aux barrages

Battu sur la fin par Brighton (0-1), l’OM a lâché la première place de son groupe aux Anglais. Gennaro Gattuso n’était pas content. Ses mots.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Sur les manques de l’OM

« Aujourd'hui nous savions quel type de match on allait avoir. Il nous a manqué de la qualité dans le pressing. Il nous a manqué de courage pour gagner. La première mi-temps a été très compliquée pour nous. On avait de l'envie mais il nous a manqué, je le répète, de la qualité. »

Sur le plan de jeu

« Je ne voulais pas faire de catenaccio, aller presser, prendre quelques risques. On ne voulait pas faire un 0-0 avec 10 joueurs derrière le ballon. »

« Gigot a vomi dans les vestiaires »

Sur le tirage

« Milan en seizièmes ? Sincèrement vous pensez que je pense à ça maintenant ? Sincèrement, je pense uniquement à Clermont et Montpellier. Après, 3, 4 jours de repos puis on pensera aux autres échéances. On aura le temps de penser au mois de février. On aurait préféré éviter ces matchs de février. Mais on verra au moment venu ».

Sur l’absence de Gigot

« Gigot n'a pas joué parce qu'il y a 3 jours, il s'est senti malade. Malgré le fait qu'il soit resté à la maison, il n'allait pas mieux. Il a vomi dans les vestiaires. »

Sur la titularisation de Meïté

« Bamo Meïté a fait un bon match défensivement et aurait pu faire mieux offensivement. Mais plutôt un bon match dans l'ensemble. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu sur la fin par Brighton (0-1), l’OM a lâché la première place de son groupe aux Anglais. Gennaro Gattuso n’était pas content. L'Italien a justifié son plan de jeu, l'absence de Gigot et la titularisation surprise de Bamo Méïté.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.