Amine Harit (OM)
Amine Harit (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

OM : Harit brille avec le Maroc, Gattuso reçoit deux autres bonnes nouvelles avant Nice

Buteur contre le Libéria mardi en amical avec le Maroc (3-0), Amine Harit a confirmé sa forme éclatante avant le périlleux déplacement de l’Olympique de Marseille à Nice en Ligue 1 (samedi, 21h).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pluie de bonnes nouvelles à l’OM. Alors qu’Amine Harit a marqué lors du succès amical du Maroc contre le Libéria (3-0), la séance d’hier a permis de constater que Jordan Veretout et Renan Lodi, qui avaient connu récemment et respectivement une blessure et alerte musculaires, ont bien récupéré pendant la trêve internationale. Les deux joueurs de l’OM ont participé normalement à l’entraînement de mardi, avec parfois des sprints poussés et une opposition à la fin.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Kondogbia de nouveau absent

Le Français et le Brésilien sont prêts pour le choc Nice-OM (samedi, 21h). En revanche, RMC Sport fait savoir que Geoffrey Kondogbia n’était pas sur la pelouse, sans que l’on en connaisse encore la raison. À noter que cet entraînement était ouvert en intégralité à la presse ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps à l’OM. Un souhait du club et du service communication, validé par Gennaro Gattuso.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur contre le Libéria mardi en amical avec le Maroc (3-0), le milieu offensif Amine Harit a confirmé sa forme éclatante du moment avant le périlleux déplacement de l’Olympique de Marseille à Nice en Ligue 1 (samedi, 21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.