OM : Joey Barton à nouveau accusé de misogynie en Angleterre
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IRRESPECT

OM : Joey Barton à nouveau accusé de misogynie en Angleterre

L'ancien milieu de l'OM Joey Barton a tenu des propos misogynes hier...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Même s'il est sans club depuis son éviction de Bristol Rovers en octobre dernier, Joey Barton (41 ans) fait parler de lui en Angleterre. Et pas de la meilleure des manières... L'ancien joueur de l'OM a en effet provoqué un tollé en critiquant Rachel Brown-Finnis, ancienne gardienne de but de Liverpool et de l'Angleterre, qui commentait le match Liverpool-Burnley (2-0).

"Pourquoi parle-t-elle du jeu masculin ?"

"Cette experte est-elle une gardienne de but internationale ? Elle mesure au moins un pied de moins que la tête de tortue et McManaman. Pourquoi parle-t-elle du jeu masculin ? S’il vous plaît, arrêtez ces bêtises", a-t-il glissé. Barton s'était déjà illustré il y a quelques mois en affirmant qu'il marquerait "100 penalties sur 100" à l’actuelle gardienne de la sélection Mary Earps qu'il avait qualifiée de "gros sac de patates". La grande classe !

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien milieu de l'OM Joey Barton a tenu des propos misogynes hier à l'encontre de Rachel Brown-Finnis, ancienne gardienne de but de Liverpool et de l'Angleterre, qui commentait le match Liverpool-Burnley (2-0). Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend aux femmes...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.