Frank McCourt (OM)
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

OM : la vente accélérée par un coup de maître du PSG et du LOSC

Alors que l’Olympique de Marseille a connu sa première victoire sous la houlette de Gennaro Gattuso, une nouvelle annonce forte sur la vente du club phocéen a fleuri. Info ou intox ?

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Thibaud Vézirian a encore frappé ! Spécialiste des punchlines sur la vente de l’OM, qu’il promet depuis plusieurs mois, le journaliste de Team Football s’est encore livré sur son thème favori en marge de la victoire des Marseillais hier contre Le Havre (3-0). Notre confrère évoque l'imminence d'une annonce impliquant des Saoudiens et Rodolphe Saadé, milliardaire franco-libanais et propriétaire de CMA CGM, mais aussi et surtout la présence surprise d'un investisseur surprise venu d'Inde.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Un milliardaire indien dans le tour de table ?

« Ce que je peux dire très clairement, ce qui est prévu par beaucoup de sources, c’est toujours une vente aux Saoudiens, mais la réalité ce seront des Saoudiens avec CGA-CGM, et peut-être les Indiens via un petit pourcentage ou un sponsoring avec un milliardaire indien. Ce que l’on me garantit, c’est qu’une officialisation de la vente est inéluctable. Mes sources me le disent toutes. Je suis serein, mais personne ne peut savoir la date, avoue Vézirian sur sa chaîne Twitch. Avec ces réunions entre les dirigeants, on nous fait un storytelling abracadrabantesque, alors que l’objectif, c'est de mettre les groupes de supporters derrière Pablo Longoria afin de signer une nouvelle convention avec eux pour ensuite amener vers l’officialisation dont tout le monde parle et pas uniquement moi. Au PSG et à Lille, cela s’est passé comme cela. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille a connu sa première victoire sous la houlette de Gennaro Gattuso, une nouvelle annonce forte sur la vente du club phocéen a fleuri. L'Inde est désormais liée à cette dernière rumeur de taille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.