Supporters de l'OM face à l'AS Monaco
Supporters de l'OM face à l'AS MonacoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRISE

OM : les banderoles cinglantes des ultras avant Monaco

Avant le coup d'envoi du match contre l'AS Monaco ce soir, les ultras de l'OM ont brandi des banderoles cinglantes à l'encontre des dirigeants et des joueurs.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

On a senti un certain pessimisme dans les propos de Gennaro Gattuso avant OM-Monaco. L'entraîneur italien a demandé de la patience aux supporters, plaidait pour qu'il n'y ait pas de sifflets avant la 95e... Sentait-il que cette affiche allait mal tourner ? Il faut dire que son équipe était particulièrement affaiblie entre les absences pour la CAN (Harit, Ounahi, Mbemba...), les suspensions (Gigot) et les blessures.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Vous êtes à l'image de cette saison : bidons !"

Ce pessimisme, les supporters marseillais l'ont également ressenti, eux qui ont déployé des banderoles bien cinglantes avant le coup d'envoi, ciblant aussi bien les joueurs que la direction : "Propriétaire fantôme, président dépassé, dirigeants fuyants… Vous êtes à l'image de cette saison : bidons !", pouvait-on lire dans le virage sud, de même que : "Propriétaire, direction… y a-t-il encore un projet à l'OM ?". Pour rappel, Frank McCourt était exceptionnellement dans les tribunes du Vélodrome.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le coup d'envoi du match contre l'AS Monaco ce soir, les ultras de l'OM ont brandi des banderoles cinglantes à l'encontre des dirigeants et des joueurs. Le manque de visibilité sur les ambitions de Frank McCourt a notamment été pointé du doigt.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.