OM : Longoria n'a pas gardé que de bons souvenirs de Marcelino
par Benjamin Danet
CONSTAT

OM : Longoria n'a pas gardé que de bons souvenirs de Marcelino

L'été dernier, et à la surprise générale, l'OM a été sorti des barrages de la Ligue des Champions par le club grec du Panathinaïkos.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le coup dur est toujours présent. Occasionnant un réel souci sur les finances de l’OM alors que le mercato hivernal approche à grands pas. On parle ici de l'élimination en barrages de la C1, l'été dernier, face au Panathinaïkos, alors que la formation marseillaise était encore dirigée par son ex-entraîneur, Marcelino. 

Entre 9 et 10 millions d'euros perdus

Le patron du club, Pablo Longoria, a précisé le coût de ce désastre sportif. Et il n'est pas anodin. "On se doit toujours d’appliquer ce que la DNCG nous a demandé d’appliquer. Mais ce match contre le Panathinaïkós nous a coûté entre 9 et 10 millions d’euros, c’est un match qui nous a coûté cher." Et qui pourrait donc avoir une conséquence directe sur la maigre enveloppe allouée au mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'été dernier, et à la surprise générale, l'OM a été sorti des barrages de la Ligue des Champions par le club grec du Panathinaïkos. Une immense déception que Pablo Longoria, le patron du club marseillais, n'a toujours pas oublié.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.