OM - LOSC : des Marseillais trop inoffensifs pour dompter les Dogues
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
UN 0-0 DECEVANT

OM - LOSC : des Marseillais trop inoffensifs pour dompter les Dogues

L'OM et le LOSC se sont neutralisés (0-0) ce samedi au Vélodrome...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L'OM s'était incliné lors de trois de ses cinq derniers matches de Ligue 1 face au LOSC (une victoire, un nul), et ce soir, les Lillois ont confirmé ce statut de "bête noire" des Marseillais. L'affiche a accouché d'un match nul sans but. Et sans grande saveur. Les deux équipes se sont neutralisées.

Yazici sur la barre, Aubameyang sifflé

Yazici a eu la meilleure occasion de la première mi-temps en touchant la barre de Lopez sur un lob lointain (15e). La réponse marseillaise a mis du temps et elle est intervenue juste avant la mi-temps, Harit ratant le cadre alors que le but était grand ouvert (45e). Hachée, la deuxième mi-temps a été décevante, avec un Aubameyang sifflé à son remplacement. Et un Vitinha qui n'a pas pu s'illustrer à son entrée en jeu. Des Marseillais trop empruntés techniquement, sans percussion, et une bonne opération pour des Lillois solides qui auraient pu prendre les trois points si Lopez n'avait pas sorti une frappe de Gomes (80e).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM et le LOSC se sont neutralisés (0-0) ce samedi au Vélodrome...Des Marseillais trop empruntés techniquement, sans percussion, ont buté sur des Lillois solides qui auraient pu prendre les trois points si Lopez n'avait pas sorti une frappe de Gomes (80e).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.