Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

OM, LOSC : la vérité éclate sur Fonseca !

Paulo Fonseca n'aurait finalement pas recalé l'OM l'été dernier. C'est le LOSC qui aurait refusé que le coach portugais parte.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Ce jeudi, Mohamed Toubache-Ter a annoncé que Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, ne devrait plus être l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. "Paulo Fonseca, normalement la fin… à l’issue de la saison 2023-2024. Officiellement, ça répondra que ça bosse et que ça discutera en fin de saison…", a fait savoir l'insider sur Twitter. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Fonseca voulait venir à l'OM l'été dernier

Réagissant à cette information, le compte Twitter La Minute OM a révélé que le technicien portugais aurait voulu remplacer Igor Tudor sur le banc de l'Olympique de Marseille l'été dernier. "Paulo Fonseca voulait déjà venir après le départ d'Igor Tudor, mais le LOSC n’a pas voulu le lâcher." Reste désormais à savoir si l'intérêt entre l'OM et l'ancien coach de l'AS Roma sera toujours réciproque en fin de saison en cas de départ de Gennaro Gattuso. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après le compte Twitter La Minute OM, Paulo Fonseca n'aurait finalement pas recalé l'OM l'été dernier. C'est le LOSC qui aurait refusé que l'entraîneur portugais parte à Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.