Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HÉROS

OM - LOSC : Pierre Ménès désigne le joueur qui peut sauver Gattuso

Pierre Ménès a livré une analyse au vitriol du match nul entre l’Olympique de Marseille et le LOSC, samedi au Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (0-0).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Il y a des bons et des mauvais 0-0 et celui d’hier entre l’OM et le LOSC entre dans la seconde catégorie. Pierre Ménès a même bien failli s’endormir tant le niveau de jeu était pauvre des deux côtés du rectangle vert.

« On ne comprend pas pourquoi Vitinha n’est pas titulaire »  

« Les supporters lillois n’ont pas eu à se taper cette purge, ce fut un match extrêmement pauvre sur le plan offensif surtout du côté olympien, a-t-il déploré sur YouTube. Vu la compo d’équipe du LOSC, on se doutait que ce ne serait pas la fête du string mais les Marseillais n’ont quasiment pas eu une seule occasion du match. Le contenu est très pauvre pour une équipe qui a de telles ambitions. Aubameyang ça ne va pas, Sarr, ça ne va pas. Harit fait des efforts mais c'est lui qui a raté la plus belle occasion... Au final, on ne comprend pas pourquoi Vitinha n’est pas titulaire. Au moins une fois, pour essayer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a livré une analyse au vitriol du match nul entre l’Olympique de Marseille et le LOSC, samedi au Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 (0-0). L'attaquant portugais Vitinha pourrait tirer son épingle du jeu à l'avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.