Leonardo Balerdi
Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OM - OL : la phrase choc de Balerdi avant l'Olympico

Suspendu pour le choc face à l'OL dimanche soir, le défenseur de l'OM Leonardo Balerdi a promis de casser des c... à l'entraînement pour que ses partenaires soient prêts !

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Hier soir face à l'AEK Athènes (3-1), Leonardo Balerdi a fait du Balerdi. A savoir qu'il a été très bon mais a eu une saute de concentration qui aurait pu coûter très cher. Cette fois, ça n'a pas eu de conséquence puisque sa faute à la limite de la surface n'a pas été transformée par les Grecs. Mais samedi dernier, cela avait offert un but à l'OGC Nice (0-1) et lui avait valu un carton rouge. Une expulsion qui fait qu'il suivra l'Olympico depuis les tribunes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je vais aller casser des c..."

Mais pas question pour autant de chômer pour l'Argentin ! Interrogé hier par les journalistes présents au Vélodrome sur la façon dont il comptait vivre la fin de semaine sachant qu'il ne jouera pas, Balerdi a été très cash : "Non, non, pas question de se reposer, je vais aller casser des c..., comme ça ils seront prêts face à Lyon !". Une réponse qui a fait rire l'assistance et qui montre combien les Olympiens sont sérieux et investis depuis que Gennaro Gattuso est arrivé sur le banc.

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'un bon match face à l'AEK Athènes (3-1) hier - mais de sa boulette habituelle -, Leonardo Balerdi sera en tribunes pour l'Olympico de dimanche car il est suspendu. Mais pas question de se reposer d'ici là, il veut faire en sorte que ses partenaires soient prêts, quitte à casser des c... à l'entraînement !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.