William Saliba et Dimitri Payet
William Saliba et Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHAMBRAGE

OM : Payet chambre Saliba sur sa première convocation en équipe de France

William Saliba s'est fait chambrer par Dimitri Payet sur sa première convocation chez les Bleus.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dans l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le capitaine et milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, n'a pas manqué de chambrer son coéquipier, William Saliba, qui a été appelé pour la première fois de sa carrière en équipe de France lors de la trêve internationale du mois de mars suite au forfait de Benjamin Pavard. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"C'était soit Saliba, soit Thuram !"

"J’ai déjà répondu à ça. J’ai dit que c’était dans un coin de ma tête. Tant que je pourrai jouer au niveau international, ça sera dans un coin. Je suis sélectionnable. Quand on voit le potentiel offensif des Bleus, les places sont chères. On travaille", a d'abord confié Dimitri Payet avant qu'Amine Harit ne réplique : "William Saliba y est allé, frérot". Avec humour, le maître à jouer marseillais a répondu : "Ouais mais William c’est parce qu’il y avait 14 blessés derrière. C’était soit lui, soit ils rappelaient Lilian Thuram !"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le capitaine et milieu offensif de l'OM, Dimitri Payet, n'a pas manqué de chambrer son coéquipier, William Saliba, sur sa première convocation en équipe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.