Marcelino
MarcelinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM : « peureux », « maladroit »… Marcelino se fait dégommer pour sa sortie sur Marseille !

Marcelino a dit dans la presse ce qu'il pensait du contexte autour de l'OM et ça ne passe pas chez certains consultants comme Eric Di Méco.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

S’il a choisi de sortir du silence dans L’Equipe ce mercredi pour se plaindre du microcosme qui gravite autour de l’OM et attaquer ses supporters, Marcelino ne s’est pas fait que des amis. Sur RMC Sport, Eric Di Méco a notamment dégainé contre l’Espagnol.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Di Méco et Delort ne ratent pas Marcelino

« Pour moi, Marcelino est disqualifié pour parler de l'OM. Il est parti comme un peureux au bout de deux mois alors qu'il n'avait jamais été remis en cause. Il faut expliquer pourquoi il fait cette interview. Il parle à d'éventuels clubs qui voudraient le faire revenir donc il essaie de se dédouaner d'un fiasco ».

Désormais consultant pour la radio, Andy Delort a lui aussi été choqué par les termes péjoratifs employés par Marcelino pour parler de l’OM : « Qu'il dise que l'OM n'est pas un grand club, je pense que sa déclaration est maladroite. Être entraîneur à Marseille, si tu n'as pas ce petit côté folie, même si tu as des résultats, c'est compliqué ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelino a dit dans la presse ce qu'il pensait du contexte autour de l'OM et ça ne passe pas chez certains consultants comme Eric Di Méco. L'Espagnol se fait détruire par le Champion d'Europe 1993 et Andy Delort en remet une couche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.