OM : premier coup dur pour Gattuso à Nice ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DERBY

OM : premier coup dur pour Gattuso à Nice ?

C'est sans ses supporters que l'OM devrait aller défier l'OGC Nice ce week-end...

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Selon Nice-Matin, le préfet des Alpes-Maritimes Hugues Moutouh a demandé au ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, d'interdire le déplacement des supporters de l'OM à Nice. Si Youcef Atal a déjà été suspendu par le club azuréen, le derby de samedi soir à l'Allianz Riviera devrait donc se jouer sans supporters olympiens...

Le préfet ne veut pas prendre de risques

Un derby Nice-OM sans supporter marseillais. "Le contexte national que nous connaissons, le contexte local avec l’affaire Youcef Atal ainsi que de probables manifestations pro-palestiniennes samedi, que j’interdirai, font que le moment n’est pas encore venu pour accueillir les supporters marseillais dans des conditions de sécurité adéquates, a indiqué le préfet des Alpes-Maritimes. J’ai pris un autre arrêté d’interdiction de supporters se déclarant marseillais aux abords du stade. Cette rencontre est classée au plus haut niveau de risque par la direction nationale de lutte contre le hooliganisme".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est sans ses supporters que l'OM devrait aller défier l'OGC Nice ce week-end... Selon Nice-Matin, le préfet des Alpes-Maritimes Hugues Moutouh a demandé au ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, d'interdire le déplacement des supporters de l'OM à Nice.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.