Si Igor Tudor devra se passer de Jonathan Clauss et Pau Lopez contre l’AS Monaco, dans l’un des chocs de cette 20e journée de Ligue 1 (21h), l’entraîneur de l’OM pourra peut-être compter sur un heureux signe du destin.
Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens
Sale temps sur l’OM. Sur une série de huit victoires de rang, le club phocéen sera aux prises avec l'AS Monaco ce soir avec deux absences de taille: Paul Lopez et Jonathan Clauss. Les deux sont à l’infirmerie et pourraient faire leur retour, mercredi, contre le FC Nantes (19h).
En attendant, Igor Tudor a peut-être récolté une bonne nouvelle pour équilibrer la balance : Jérémie Pignard sera au sifflet pour ce choc au sommet de la 20e journée de Ligue 1 (21h). C'est la troisième fois qu'il croise la route de l'OM cette saison en championnat.
Et l’OM s’est imposé à deux reprises : face au FC Nantes (2-1) et contre le Toulouse FC (6-1). Autant dire que l’adage « jamais deux sans trois » pourrait se vérifier dès ce soir à l’Orange Vélodrome.
🗞Même s’il se sent en forme, le staff et Igor Tudor ne veulent prendre aucun risque avec Jonathan Clauss. Il ne sera pas dans le groupe contre Monaco. Son retour est programmé pour le déplacement à Nantes mercredi.
Si Igor Tudor devra se passer de Jonathan Clauss et Pau Lopez contre l’AS Monaco, dans l’un des chocs de cette 20e journée de Ligue 1 (21h), l’entraîneur de l’OM pourra peut-être compter sur un heureux signe du destin...