José Mourinho (AS Rome)
José Mourinho (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANQUETTE

Real Madrid : Mourinho rapproche Zidane de l’OM

Si Zinédine Zidane reste une option envisagée par les dirigeants du Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti en 2024, le nom de José Mourinho est revenu avec insistance ces dernières heures !

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Zinédine Zidane est un coach courtisé. En début de semaine, José Alvarez a fait savoir que les dirigeants du Real Madrid avaient appelé le champion du monde 98 pour savoir s’ils serait prêt à remplacer Carlo Ancelotti au pied levé. « Ils l’ont appelé il y a un mois et l’ont rappelé il y a huit jours », a confirmé le journaliste dans l’émission El Chiringuito cette nuit.

De son côté, Josep Pedrerol a mené sa petite enquête et affirme que Carlo Ancelotti n’est pas en danger : « La priorité du Real Madrid est qu’Ancelotti continue sur le banc. » L’OM, qui vise Zidane en cas de rachat de l’Arabie saoudite, ne demanderait pas mieux d'autant que José Felix Diaz confirme que Zidane n’a que très peu de chance de revenir s’asseoir sur le banc du Real Madrid. La faute à José Mourinho !

 

« Entre Zidane et Mourinho, le plus probable est que ce soit le Portugais... »

« Entre Zidane et Mourinho, le plus probable est que ce soit le Portugais qui revienne au Real Madrid », a affirmé haut et fort le journaliste de Marca. Ce dernier n’est pas le seul à le penser. Si son confrère Diego Plaza Casals a énuméré ses titres glanés depuis son départ de la Casa Blanca (Premier League, deux Coupes, la Ligue Europa, la Ligue Europa Conférence), un sondage donne le coach portugais (52%) devant Zizou (48%) dans l’esprit des supporters merengue...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Zinédine Zidane reste une option envisagée par les dirigeants du Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti en 2024, le nom de José Mourinho est revenu avec insistance ces dernières heures ! De là à le voir revenir à la Casa Blanca, il y a un gouffre...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.