Pierre-Emerick Aubameyang (OM)
Pierre-Emerick Aubameyang (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STARLETTE

OM : Daniel Riolo met un nom sur son plus grand flop du Mercato

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite de l’Olympique de Marseille samedi contre l’OGC Nice à l’Allianz Riviera (0-1) en n’omettant pas de tacler à Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM a concédé une défaite on ne peut plus frustrante, samedi, à Nice (0-1). Au terme d’une rencontre tristounette, les hommes de Gennaro Gattuso se sont inclinés sur un coup de tête rageur d’Evann Guessand suite à une expulsion de Leonardo Balerdi. Auparavant, l’OM avait manqué de réalisme dans la zone de vérité. Notamment Pierre-Emerick Aubameyang, qui avait touché la base du poteau de Marcin Bulka sur un petit piqué.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Aubameyang, si ça doit être le leader de l’équipe, il me déçoit »

Si l’attaquant gabonais n’a pas eu de chance sur ce coup-là, son inefficacité chronique depuis son arrivée cet été fait tiquer Daniel Riolo. « Après la crise du début de saison, Marseille tente une reconstruction mais il faut parler des faillites individuelles, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Aubameyang, si ça doit être le leader de l’équipe, il me déçoit. Et on ne me peut pas me dire qu’il n’est pas servi, il a encore des occasions assez nettes à Nice avec une équipe plutôt offensive autour de lui. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la défaite de l’Olympique de Marseille samedi contre l’OGC Nice à l’Allianz Riviera (0-1) en n’omettant pas de mettre un tacle à l'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.