Ismaïla Sarr
Ismaïla SarrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX DOUTEUX

OM : Ismaïla Sarr se lâche sur son passage raté en Angleterre

Parti de Rennes en 2019 pour rejoindre Watford, Ismaïla Sarr est particulièrement revanchard au moment d'aborder son retour à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Arrivé cet été à l'OM après quatre saisons en Angleterre à Watford où il avait battu le record de transfert du club en 2019 (30 M€), Ismaïla Sarr (25 ans) a quelques regrets sur son passage en Premier League et en Championship.

« J'ai mal fait des trucs... »

En conférence de presse, le Sénégalais est revenu sur cette aventure qu'il regrette un peu : « Cela n'a pas été facile pour moi, ni pour l'équipe. On est descendu, on est monté, on est redescendu... Je n'ai pas le sentiment d'avoir pu aider l'équipe comme je voulais sur mon côté. Ce que je n'ai pas fait à Watford, j'aimerais bien le faire ici pour continuer à progresser ».

Prenant sa part de responsabilité sur ses quatre années en dent de scie (« J'ai mal fait des trucs, mal joué des matchs »), le dribbleur souhaite malgré tout aux Hornets « de remonter en Premier League la saison prochaine ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti de Rennes en 2019 pour rejoindre Watford, Ismaïla Sarr est particulièrement revanchard au moment d'aborder son retour à l'OM. Malgré tout, il garde une certaine affection pour les Hornets à qui il souhaite le meilleur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.