Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM : la phrase choc de Longoria à propos du Mercato, le club calme le jeu pour Benrahma

L'OM n'aurait pas d'argent pour recruter cet hiver. Et c'est Pablo Longoria qui le dit.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

En quête d'un défenseur central, d'un latéral gauche, d'un milieu de terrain et d'un attaquant cet hiver, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes sur le marché des transferts. L'une d'elle mène au milieu offensif de West Ham, Saïd Benrahma. Dans son édition du jour, le journal L'Équipe a confirmé l'intérêt de l'OM pour l'Algérien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Nous n'avons pas d'argent"

Mais alors que l'entourage de Saïd Benrahma imaginerait une arrivée à l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le club marseillais se montrerait beaucoup plus prudent. La faute à une marge de manoeuvre financièrement réduite pour le club phocéen durant ce mercato hivernal. "Nous n'avons pas d'argent", expliquerait le président de l'OM, Pablo Longoria, à la plupart des émissaires qui le contactent. C'est donc un mercato au rabais qui attendrait les Marseillais. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'Olympique de Marseille multiplie les pistes sur le marché des transferts, le club phocéen n'aurait pas d'argent pour recruter cet hiver. Et c'est le président olympien, Pablo Longoria, qui le dit.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.