Nicolai Vallys
Nicolai VallysCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

OM - Mercato : à la lutte avec MU et le PSV pour une révélation nordique ?

L'OM ferait partie des clubs intéressé par le milieu offensif danois Nicolai Vallys (27 ans), qui explose cette saison avec Brondby. Manchester United et le PSV Eindhoven sont également sur les rangs.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Le média espagnol El Desmarque annonce ce mardi que plusieurs clubs européens, dont l'OM, ont coché le nom de Nicolas Vallys sur leurs tablettes. Ce milieu offensif danois de 27 ans explose cette saison du côté de Brondby, avec qui il a inscrit six buts et délivré une passe décisive en douze matches de championnat. Des performances qui lui ont valu de débuter en équipe nationale. Manchester United, le PSV Eindhoven ou encore le Betis Séville seraient également sur les rangs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Longoria privilégie des profils plus jeunes

Une annonce qui laisse cependant sceptique car Pablo Longoria a tendance à privilégier le recrutement de joueurs jeunes afin de pouvoir les vendre en réalisant une plus-value. Reste que la défaillance de Joaquin Correa et les relatives déceptions d'Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr font peut-être réfléchir le président de l'OM sur la possibilité de recruter un milieu offensif polyvalent, capable d'évoluer dans les couloirs, comme c'est le cas de Vallys...

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon un média espagnol, l'OM suit le milieu offensif danois Nicolas Vallys, au même titre que Manchester United, le PSV Eindhoven ou encore le Betis Séville. Mais l'âge de ce joueur (27 ans) fait planer un doute sur cette piste car Pablo Longoria privilégie des éléments plus jeunes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.