Mehdi Benatia tente déjà de faire passer quelques idées...
Mehdi Benatia tente déjà de faire passer quelques idées...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

OM – Mercato : Benatia pousse déjà pour faire venir son chouchou

Selon la presse marocaine, Mehdi Benatia se serait déjà mis en tête de faire signer son chouchou Bilal El Khannouss (Genk, 19 ans).

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Joueur frisson de Genk et de la sélection du Maroc, Bilal El Khannouss (19 ans) n’a jamais caché être un grand fan de l’OM. Né en Belgique à Strombeek-Bever mais appelé avec les Lions de l’Atlas depuis un an environ, le maître à jouer du KRCG serait bien dans les bons papiers de son compatriote et nouveau dirigeant de l’OM Mehdi Benatia.

C’est en effet ce qu’annonce le média marocain H24 qui croit savoir que l’ancien agent a déjà glissé le nom d’El Khannouss à Pablo Longoria en vue d’un prochain Mercato de l’OM et qu’il compte bien faire le forcing pour cet été.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

El Khannouss, un fantasme impossible pour l’OM

Selon La Minute OM, il ne s'agit toutefois pas d'un dossier du mois de janvier alors qu’El Khannouss va participer à la CAN et que le club phocéen n’a qu’assez peu de moyens pour « renforcer ses positions centrales » ainsi que le poste de piston gauche de l’effectif de Gennaro Gattuso.

Courtisé par de très grands clubs, notamment en Espagne et en Angleterre, Bilal El Khannouss est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Genk et (déjà) estimé à 22 M€ par Transfermarkt, hors surenchère des clubs pour l’accueillir…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grand supporter de l’OM depuis sa plus tendre enfance, Bilal El Khannouss (Genk, 19 ans) serait bien dans le radar du club phocéen… Mehdi Benatia s'est mis en tête de le faire venir mais il faudra jouer serré avec un joueur très courtisé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.