Gennaro Gattuso (OM)
Gennaro Gattuso (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIQUE À BORD

OM Mercato : furax, Gattuso attend une nouvelle recrue et deux bonnes nouvelles avant l’OL

Gennaro Gattuso commencerait à douter sur la suite de la saison de l'OM mais pourrait compter sur plusieurs renforts avant l’Olympico de dimanche soir (20h45).

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

L’optimisme de Gennaro Gattuso commencerait-il à s’effriter ? Selon L’Équipe, l’entraîneur de l’OM s’est démené toute la semaine en délivrant des messages de combativité en interne et de confiance en externe.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Le LOSC en avance sur Zaroury

Derrière cette communication positive, le quotidien sportif ajoute que Gattuso serait de plus en plus contrarié par les limites structurelles de cet effectif dont il a hérité et par le niveau des jeunes du centre de formation beaucoup trop justes même pour dépanner quelques minutes en L1.

À Lyon, dimanche (20h45), le coach de l’OM espère toutefois récupérer deux joueurs pour se consoler : Samuel Gigot et Faris Moumbagna. Pour l’heure, RMC Sport assure que le club phocéen est à la lutte avec le LOSC - Lille serait en avance - pour recruter l’ailier droit Anass Zaroury (Burnley, 23 ans) et que Quentin Merlin sera présentée à 14h30.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Confronté à plusieurs sujets de tensions au sein de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso serait en plein doute sur la suite de la saison mais pourrait compter sur deux renforts avant l’Olympico de dimanche soir (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.