Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FORMATION

OM - Mercato : Longoria a un petit magot sous la main

Plusieurs jeunes du centre de formation de l'OM, comme Gaël Lafont, Darry Barola et Enzo Sternal, seraient suivis par de grandes équipes étrangères.

Zapping But! Football Club

Dans son édition du 1er janvier, La Provence assure qu'il ne faut pas croire à un coup incroyable de Pablo Longoria et Mehdi Benatia cet hiver. Les caisses phocéennes sont réellement vides en raison des risques pris l'été dernier et de l'élimination prématurée de la Champions League. L'OM serait en quête de joueurs à petits salaires susceptibles d'arriver en prêt pour six mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tensions à venir avec Bakola ?

Mais le quotidien régional révèle aussi que l'OM a un petit magot sous la main en la personne de ses minots. Trois joueurs champions de France U17 la saison dernière, Gaël Lafont (milieu, 17 ans), Enzo Sternal (milieu, 17 ans) et Darryl Bakola (milieu, 16 ans) sont suivis par les grands cubs étrangers. Notamment ce dernier. Lafont est en négociations avec le club pour prolonger, Sternal est déjà sous contrat jusqu'en 2025. Pour Bakola, le club ne veut pas entrer dans la surenchère et n'hésitera pas à le vendre si ses exigences sont trop élevés. De quoi renflouer un peu les caisses ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'heure où l'OM est dans le rouge financièrement, plusieurs jeunes de son centre de formation, champions de France U17, sont dans le viseur de clubs étrangers. Il y a notamment Gaël Lafont, Darry Barola et Enzo Sternal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.