Pablo Longoria et Mehdi Benatia
Pablo Longoria et Mehdi BenatiaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROPOSITION

OM - Mercato : Longoria et Benatia ont recalé un international français

Dans leur quête d'un latéral gauche, les dirigeants de l'OM se sont vus proposer Nicolas Cozza, international français chez les jeunes en échec à Wolfsburg. Ils n'ont pas donné suite.

Zapping But! Football Club

Les besoins marseillais pour ce mercato hivernal sont établis et le poste de latéral gauche figure tout en haut de la liste. Officiellement, il s'agit de trouver une doublure à Renan Lodi, qui a joué quasiment tous les matches. Mais officieusement, si l'OM pouvait dénicher un défenseur plus efficace offensivement, plus précis dans les centres et meilleur dans le repli, ce serait parfait. Car le Brésilien arrivé de l'Atlético Madrid est loin d'offrir tous les gages de sécurité attendus de la part d'un défenseur...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Cozza n'intéressait pas les dirigeants de l'OM

En période de mercato, ce sont souvent les agents qui proposent les services de leurs joueurs. Selon Le Petit OM, ceux de Nicolas Cozza (24 ans) ont tenté leur chance à Marseille mais aussi dans d'autres clubs de L1. Parti en janvier dernier à Wolfsburg, l'ancien Montpelliérain y est en situation d'échec et il est disponible sous forme de prêt avec option d'achat. Les dirigeants marseillais n'ont pas donné suite, malgré sa polyvalence et son statut d'international chez les jeunes.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les responsables du recrutement de l'OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia, ont refusé un prêt avec option d'achat de l'ancien latéral gauche de Montpellier Nicolas Cozza, actuellement en échec à Wolfsburg. Un agent avait proposé ses services.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.