OM - Mercato : Sampaoli et Longoria auraient pris contact avec la dernière merveille argentine !
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GROS COUP

OM - Mercato : Sampaoli et Longoria auraient pris contact avec la dernière merveille argentine !

Déjà dans le viseur de l'OM cet hiver, le prodige argentin Thiago Almada (Velez Sarsfield) aurait été contacté par Pablo Longoria, qui pourrait réussir un gros coup cet été avec lui.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

C'est un très gros coup qui est en préparation à l'Olympique de Marseille ! Qui prouve que Pablo Longoria a vraiment des yeux partout mais également qu'il a de la suite dans les idées. En effet, il suivait déjà Thiago Almada cet hiver, espérant le recruter en janvier. Mais Velez Sarsfield avait refusé de lâcher sa pépite de 19 ans, milieu offensif comparé aux plus grands dans son pays.

Il était question d'une vingtaine de millions d'euros pour débaucher Almada. Trop pour l'OM cet hiver. Mais Longoria aurait, selon le média TyC Sports, relancé les négociations avec le Fortin en vue d'un transfert cet été. TyC est une source à prendre au sérieux étant donné que c'est elle qui avait révélé il y a deux ans que Dario Benedetto allait signer à Marseille. Selon le journaliste Cesar Merlo, Longoria pourrait formuler une offre dans les prochains jours…