Lucas Ocampos
Lucas OcamposCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Ocampos de retour en Ligue 1 ?

Un ancien milieu de terrain de l’AS Monaco et de l’OM aurait des touches en Ligue 1 et en Premier League.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Lucas Ocampos de retour en Ligue 1 ? Il semblerait que le FC Séville ait décidé de faire le grand ménage d’été avec ses anciens pensionnaires du championnat de France. Après l’ancien Nantais Diego Carlos parti du côté d’Aston Villa et les rumeurs qui poussent Jules Koundé vers un grand club, c’est maintenant à Lucas Ocampos que le club andalou ouvre la porte de sortie.

L’information vient du Diario de Sevilla. Le quotidien révèle que malgré le contrat de l’international argentin qui court jusqu’en 2025 et une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros, l’ailier ne sera pas retenu par le FC Séville en cas d’offre intéressante. Lucas Ocampos ne voit apparemment pas la situation d’un mauvais œil. À quelques mois du mondial au Qatar le joueur aimerait se relancer et dispose selon le média andalou d’options sérieuses en Premier League mais surtout en Ligue 1.

L’ancien marseillais et monégasque connaît bien l’hexagone et pourrait y accorder ses faveurs. Pour l’instant aucune information sur les clubs concernés. Il restera à se mettre d’accord avec le troisième de Liga sur les conditions du deal.

Pour résumer

Lucas Ocampos aurait des touches en Ligue 1 pour un retour. L'argentin ne sera pas retenu par Séville en cas d'offre intéressante. L’ancien marseillais et monégasque connaît bien l’hexagone et pourrait y accorder ses faveurs. Pour l’instant aucune information sur les clubs concernés. Il restera à se mettre d’accord avec le troisième de Liga sur les conditions du deal.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.