Saïd Benrahma
Saïd BenrahmaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÊT

OM Mercato : un coup de pouce de Manchester City pour Benrahma ?

Le prêt de Kalvin Phillips par Manchester City à West Ham pourrait aider l'OM à finaliser le recrutement de Saïd Benrahma.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Ce mardi, West Ham a officialisé le prêt jusqu'à la fin de la saison de Kalvin Phillips. Le milieu de terrain anglais, qui n'a jamais réussi à s'imposer à Manchester City, aurait préféré rebondir au FC Barcelone mais les Catalans n'ayant pas l'autorisation de gonfler leur masse salariale, il a décidé de rester en Premier League, où il aura plus de chances d'être suivi par le sélectionneur anglais. Mine de rien, cette arrivée pourrait influer sur le mercato marseillais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

West Ham décidé à laisser filer Benrahma ?

En effet, selon le journaliste du Phocéen Romain Canuti, Kalvin Phillips était le chaînon manquant dans le 4-1-4-1 de David Moyes à West Ham. Avec cette arrivée, le manager a tout ce qu'il voulait et il se montrera plus compréhensif pour laisser partir Saïd Benrahma. L'OM, qui a proposé un prêt du milieu offensif algérien alors que le club de l'est londonien voulait un achat, pourrait revenir à la charge et voir sa demande acceptée.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le journaliste du Phocéen Romain Canuti, l'arrivée de Kalvin Phillips à West Ham pourrait favoriser le départ de Saïd Benrahma. Le milieu offensif est dans le viseur de l'OM, qui voudrait se le faire prêter alors que les Hammers souhaiteraient le vendre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.